+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Causes de l’athérosclérose

Vous le savez, est un non inflammatoire des lésions de l’athérosclérose artérielle, paroi de l’artère peut être épaissi et durci, perte d’élasticité, lumen. L’athérosclérose est une maladie vasculaire qui se produisent avec l’âge, la Loi est souvent à un jeune âge, d’âge moyen et vieux ont augmenté au cours de la période, la maladie. Plus d’hommes que de femmes, augmentant graduellement dans notre pays ces dernières années, devenant l’une des principales causes de décès chez les personnes âgées.

Les manifestations de l’athérosclérose dépend de la lésion vasculaire et souffre d’ischémie des organes aux patients Artérioscléreux précoces, la plupart des patients pratiquement aucun des symptômes cliniques, sont dans un état de rôder latente en cours d’élaboration. Pour les patients atteints d’athérosclérose à moyen terme, la plupart des patients sont plus ou moins avoir des palpitations cardiaques, douleurs thoraciques, gêne thoracique, céphalées, vertiges, membres froids, membres douloureux et fatiguée, molle, vision réduisant, perte de mémoire, insomnie et autres symptômes cliniques, différents patients ont des symptômes différents. Les performances générales de la physique et mentale détérioration, Palpez l’artère de surface, tels que l’artère temporale et artère radiale, l’artère brachiale devient plus large et plus, se trouvent, comme le labyrinthe et se durcit. Causes de l’athérosclérose de quoi ?

1. du point de vue des facteurs génétiques, certaines familles sont famille de maladie coronarienne, d’autres sont la famille, une famille de tumeurs, certaines familles souffrant de schizophrénie, personnes ayant des antécédents familiaux peuvent être des générations d’isolement génétique, peuvent aussi être pères de héritage. Sexe et l’âge des deux facteurs ne doivent pas être négligées. Sexe Shang, femmes en ménopause Qian de protection de l’hormone ovarienne, rarement survenue l’athérosclérose, rarement ont des maladies coronariennes, et s’est produite l’infarctus du myocarde, maladie de l’infarctus du myocarde yiqian de 50 âge de proportion d’hommes et de femmes est de 9:1 ; mais 50 ans yihou, chambre d’hotes femmes fonction ovarienne flétrissure, infarctus du myocarde souffrant aussi de la croissance, 60 ans Shi hommes et femmes proportion de 3:1 ; jusqu'à l’âge de 70 ans Shi, hommes et femmes de proportion est proche de 1:1 ; jusqu'à l’âge de 80 ans Shi, femmes légèrement celui des hommes. Ces chiffres montrent que les femmes après les aliments de la ménopause la ménopause, une attention particulière à la pression artérielle et de problèmes cardiaques.

2. bien que des facteurs génétiques, l’âge et le sexe et n’est pas susceptibles de changement, mais pas le plus important et seulement 30 %, les plus importantes sont les facteurs environnementaux extérieurs, environ 70 %. Facteurs externes dont 7 espèces : hypertension artérielle, hypercholestérolémie, tabagisme, obésité, déséquilibré, trop peu exercice, stress psychologique et le diabète. 3 albums sont le principal facteur externe. L’hypertension artérielle est un tueur silencieux, il peut causer l’athérosclérose dans les artères 20-40 ans à l’avance, donc doit être traitée rapidement. L’obésité et le cholestérol sanguin élevé sont également des facteurs de risque importants. L’obésité-« Apple » et « poire ». Ventre obèse de pomme pommes alimentaires, connu comme le « ventre », les gens d’une telle un corps, graisse du corps tend à s’accumuler aux viscères, cœur, artères, donc les plus dangereux ; « POIRE- » petit gros obèses fesses, jambes, ventre et plus faible risque.

Ci-dessus est la formation de l’athérosclérose en raison de facteurs génétiques et les facteurs environnementaux extérieurs, incidence des emplacements externes temporaires risque élevé, donc nous devrions être rationnels et de la prévention.