+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Spondylose cervicales-mythes

Maladies du col utérin et dudit prélèvement intégré cervicale, arthrose cervicale osseuse est et a augmenté est cervicales inflammatoire et cou racine neuronal intégré levy et disque de cou prolapsus syndrome du général, est un sexe dégénératif à base de changement de pathologie pour des troubles, tendues à long terme principaux en raison du col utérin et ligament de la prostate, ou hernie discale, OS augmenté épaisse, led moelle épinière cervicale et racine neural ou artère vertébrale par pression , est apparu obstacles fonction série de prélèvement intégrée clinique

Le malentendu :

1. quand certains jeunes tournent pour entendre le crépitement de la colonne cervicale et pense que j’ai arthrose cervicale. C’est le bruit des os et ligaments du cou frotté, pas le vrai sens de l’arthrose cervicale

2. cou et des épaules d’estomac, considéré comme l’arthrose cervicale. La plupart de la douleur du cou et des épaules est due à la fatigue musculaire, véritable arthrose cervicale avec bras rayonnée de douleur, un sentiment d’engourdissement ou de la jambe, pas à pas sur le coton, donc ne correspondent ne pas simplement la douleur d’épaule et le cou et arthrose cervicale.

3. les mains fourmillements arthrose cervicale et vertiges. Causer des étourdissements pour de nombreuses raisons, telles que le dysfonctionnement vestibulaire, hémopathie, lésions des nerfs crâniens du cerveau, en plus de sucre dans le sang, hypertension artérielle, cardiopathies et beaucoup d’autres maladies peuvent provoquer des vertiges. Ma doit également examiner si telles que le diabète, accident vasculaire cérébral, femmes devraient être envisagées chez les patients avec climatère syndrome existe.

4. l’hyperplasie osseuse seulement cervicale qui est considéré comme l’arthrose cervicale. Certains films trouvés chez des patients souffrant d’hyperplasie osseuse du col utérin, est considéré comme l’arthrose cervicale, mais je n’ai pas les épaules et le cou douleur, vertiges, un engourdissement et autres symptômes. Le diagnostic des maladies du col utérin manifestations cliniques et imagerie se qualifier comme manifestation confirmée, seulement clinique et résultats de pas nécessaire d’exclure d’autres causes avant le diagnostic de formation image, sans manifestations cliniques n’étaient pas seulement Imaging diagnostic d’arthrose cervicale. (Imagerie : radiographie, CT, MRI trouvé courbure physiologique cervicale disparaît, la sténose spinale, hyperplasie osseuse et autres symptômes.)

5. cervicale est les personnes âgées, les jeunes n’ont pas. Arthrose cervicale est une maladie dégénérative, plus fréquente chez les adultes d’âge moyen et plus âgés, mais maintenant les jeunes aux ordinateurs, téléphones cellulaires, non loin du corps, le cou de tenir une pose pendant une longue période, manquent de circulation sanguine et au fil du temps peut causer arthrose cervicale. Tant dans notre vie quotidienne afin de sensibiliser pour prévenir du col utérin : corriger la mauvaise posture, travaillez ou étudiez dans les activités régulières du cou et l’épaule pour réduire la fatigue des tissus mous, attention à la nuque et les épaules chaudes.

Traitement des erreurs :

1. inappropriée traction à nouveau : est une des méthodes plus couramment utilisés pour le traitement de l’arthrose cervicale de la traction du cou, mais à plusieurs reprises et traction inappropriée peut causer des ligaments du cou, relaxation musculaire, dégénérescence accélérée et stabilité réduite de cou. Notez donc à la traction d’une courbure physiologique cervicale de la restauration et l’entretien

2. blind massage, réinitialiser : réduction de massage doit être exclue avant de sténose du canal rachidien et hernie discale sévère, l’instabilité de la colonne cervicale, interdiction absolue de gravité massage cervical spondylotique myélopathie et remise à zéro, sinon très facile d’augmenter les symptômes peuvent même conduire à paraplégie. Encore besoin d’un massage, le traitement et les meilleurs professionnels pour l’exploitation par une formation théorique, pour ne pas provoquer d’effets secondaires ou pour le pire

3. traitement de l’oreiller cervical : de nombreuses entreprises ajoutera exagéré termes dans la publicité, mais je voudrais souligner est que l’effet de soins de santé oreiller plus puissant, aide aussi à garder la courbure physiologique cervicale, favoriser la circulation sanguine, ne constitue pas de « guérir », mais pour améliorer les symptômes. Et rappelez-vous quand les patients choisir un oreiller, pas aveuglément poursuivre la hauteur de l’oreiller, mais pour sélectionner la hauteur de la courbure physiologique cervicale.

4. l’abus d’analgésiques : analgésiques peuvent soulager le cou et l’épaule douleur, mais permet de masquer la maladie, retard dans le traitement et les symptômes, pas les causes et ne peut pas vraiment résoudre le problème de l’arthrose cervicale.

5. chirurgie ou sans chirurgie : pas tous les patients nécessitent un traitement chirurgical du rachis cervical, et pas tous les patients vont s’améliorer après traitement conservateur, au plan de traitement individuel, afin que les patients ont une bonne compréhension de la maladie et gardez une bonne attitude et coopérer activement avec le traitement du médecin.