+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Prévention de la thrombose veineuse profonde

 

Les données cliniques montrent que: L' incidence de thrombose veineuse profonde ( TVP) de 30% à 60%, l'incidence d'embolie pulmonaire secondaire (EP) de 1,5% à 3,0%, est l'une des maladies cardiovasculaires les plus courantes, juste après les cardiopathies ischémiques et mort subite.

 

Les expositions cliniques, seulement 20% des patients DVT peuvent recevoir une prévention ou un traitement, tandis que 80% des patients n'ont pas été plus efficaces de prévention et de traitement. Pour la chirurgie, la médecine alitée, les soins intensifs et d'autres populations à TVP élevée, la prévention et le traitement de la TVP ne devraient pas être retardés.

 

Compression Pneumatique Intermittent (IPC) se distingue dans la Compression Clinique sur IPC et le contrôle des drogues

Dans un essai de 1803 patients qui ont subi une arthroplastie totale du genou, 902 patients ont été traités par prophylaxie médicamenteuse seule, tandis que 901 patients ont été traités avec une prophylaxie médicamenteuse et IPC. Les résultats ont montré que les patients postopératoires traités avec des médicaments plus IPC, aussi longtemps que l'IPC est utilisé que 6 heures par jour, l'incidence de la TVP peut être réduite à zéro.

 

Compression pneumatique intermittente (IPC) pour la prévention de la thrombose veineuse profonde:

En favorisant la circulation sanguine, l'agrégation des facteurs de coagulation et leur adhérence à l'intima du vaisseau sanguin peuvent être évitées et l'activité du système fibrinolytique peut être augmentée, empêchant ainsi efficacement la formation de TVP chez les patients postopératoires comme la chirurgie, l'orthopédie et la neurologie. patients alités à long terme, même en aidant à promouvoir la réadaptation.


air compression recovery boots.jpg

Une paire de: Gratuit

Un article: Traitement des veines varicoses