+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

L’hypoxie chez les enfants peut utiliser un nébuliseur ?

Beaucoup d’enfants toux est refusée à la médecine, mère de papa pour enfants inquiets, généralement les enfants toussent avec du comparativement plus de sont est atomisation traitement, échographie atomisation locale au médicament, peut diriger respiratoire des lésions, liquide dilué flegme, et inflammation de l’élimination et soulevé de spasme bronchique et ventilation,, est un directement à la drogue de plus directement efficace d’un moyen et toux est souvent dans la gorge à, trachéal bronchique et pulmonaires, respiratoires des lésions d’organes causés de, tellement dang enfants toussent Shi, échographie atomiseur ménage atomisation par inhalation, et conjointement avec d’autres médicaments, le traitement est mieux.

Atomisation de l’effet du traitement : 1, traitement des infections respiratoires, réduire l’inflammation et l’oedème. 2, antispasmodique. 3, liquide diluer flegme, aidant expectorant. Pulvérisation de toux enfant ont des effets secondaires ? Pulvérisation traitement est relativement libre d’effets secondaires, sont plus adapté pour les enfants, mais utiliser le spray dans le traitement des maladies respiratoires n’est pas interdit. Les experts suggèrent que spray dans le traitement de l’enfant lorsqu’il est inhalé, bébé mieux considérer facile position érigée, juste calme respirer, sans extraordinaire soutien.

Lors de l’inhalation, il devrait y avoir en temps opportun arrêts, tels que fréquente chez les enfants avec toux, vous devez suspendre inhaler, respirer calmement et ensuite commencer à inhaler. Temps d’inhalation dépend de la capacité de liquide, une dizaine de minutes environ 15 minutes à la fois. Faire deux ou trois fois par jour. Experts a également soulignés qu’inhalé une demi-heure il y a et essayez de ne pas manger pour éviter l’inhalation de vapeur de gaz stimulent les voies respiratoires et provoquent des vomissements. Ne laissez pas la liquide entre en contact brouillard dans les yeux, sinon il va causer de l’inconfort, ne mettez pas de crèmes grasses. Après chaque inhalation et de se gargariser avec une solution saline ou de l’eau tiède. Vaporiser sur, bombes aérosols pour nettoyer, utilisez les brûlures de l’eau tiède et sécher avant utilisation. En général, les experts conseillent, que ce soit dans une thérapie maison nébuliseur ou un traitement dans un hôpital, va à l’hôpital pour examen, médecins d’ajuster la posologie selon chaque patient. Par conséquent, les enfants et les parents étaient atomisation traitement doit s’effectuer sous la direction de professionnels médecins, ne doit pas chercher pour plus de commodité, sans traitement.

Atomisation des aspects devrait noter suite de points : position : enfants de traverser à travers l’emplacement est forte poitrine plus petite, peu de degrés d’activités par les enfants Dang donc limités en décubitus dorsal Shi sa capacité pulmonaire et sont de volume de l’humidité est plus siège, siège la moitié et le côté peu Shi, inhalation atomisation Qian doit réinitialiser siège enfants et demi assise ou côté mèche en décubitus dorsal , nécessaire quand déclenché traitement lit 30 ° partie can bit en supination atomisation par inhalation.

Dose : Tissu de gorge de l’enfant développé cavité de gorge et nez poils le rôle tampon des petits, si de fortes doses de brouillard froid fortement tout d’abord les voies respiratoires, souffle de spasmes musculaires lisses des voies respiratoires, respiration augmenté inhalation d’atomisation sur la garde d’enfants, devrait commencer après le traitement des enfants par petite dose et puis augmenter progressivement la dose jusqu'à ce qu’il absorbe le liquide.

Température : inhalation de température du liquide et la température corporelle proche de stimulation froide induite par prévenir les causes des spasmes des muscles lisses des voies respiratoires et la toux ou essoufflement aggravée au cours de l’hiver et printemps que l’inhalation du liquide doit être chauffée à 36 ° c pour donner des enfants ayant inhalé.

Maladie : inhalation d’atomisation sera à l’inhalation de gaz oxygène points réduit la pression et inhalation d’atomisation diffusée de brouillard principale est de la vapeur, vapeur peut mouiller du chemin de gaz, mais son volume d’oxygène contenant faible couplé avec pulvérisation de brouillard certains exclusion orale autour d’air respiratoire réduit a oxygène d’inhalation sur retenez le souffle et respiratoire pneumonie grave pas obstruée et hypoxie fusionné insuffisance cardiaque des enfants , note ci-dessus symptômes ont augmenté sucer le volume d’oxygène Hou, encore faut inhalation d’atomisation. Et remarque l’inhalation doit être plus courte au lieu de plus 5 minutes à la fois, la condition 1 n’est pas autorisée lorsque ne pas obligé de finir 1, empêchant l’augmentation chez les enfants avec état hypoxique.

Soins : inhalation d’aérosols d’observer une période de maladie chez les enfants souffrant de toux, essoufflement et autres symptômes devrait immédiatement cesser l’inhalation, augmenter la quantité d’oxygène ramené à nourrir l’eau après traitement des symptômes, puis envisager la prochaine vérifier la température de traitement atomisation par inhalation, la dose et le positionnement de la nécessité de droite.