+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Traitement par lymphedema de jambe par pompe à compression à air comprimé avec manches

Le lymphoedème des jambes est une maladie courante après la chirurgie . Comment prévenir ou traiter le lymphœdème dans les jambes. La machine à compression des jambes (VU-IPC04) est une pompe à lymphedema avec des bottes d'emballage de double massage, offrant une compression séquentielle pour les jambes entières grâce à la compression et à la décompression de l'air, afin d'améliorer la pression des tissus musculaires pour éliminer le gonflement lymphatique et améliorer la glycémie et le sang Circulation pour prévenir les maladies apparentées.

La pompe à lymphedema à la jambe comporte trois types de modes de massage différents, afin de propager différents massages dynamiques automatiques pour les jambes entières, y compris les pieds, pour atteindre une fonction de fonction personnelle à fonction mutiple. De plus, la fonction de soins intensifs est utile pour optimiser le traitement - les quatre chambres peuvent être désactivées / séparées séparément, de sorte que pour certains patients présentant des parties blessées / saignantes / une zone sur les jambes, la fonction saute pourrait aider à éviter ces pièces Qui ne pouvait tolérer le traitement de compression.

La machine de compression d'air pour le traitement du lymphedema à la jambe présente des avantages tels que l'effet rapide non-côté, la sécurité, l'opération facile, la rentabilité ...

Pompe à lymphedemaTraitement du lymphoedème dans les jambesSoin doux