+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Systèmes et traitements de lymphœdème

Question:

Mes membres souffrent d' œdème depuis plusieurs décennies, l' extrémité inférieure est anormalement gonflée , mes jambes comme les jambes d'éléphant et dur, dans un tel cas, pourrais-je utiliser le traitement de massage à l' air comprimé?


Répondre:

salut! L'œdème lymphatique est l'obstruction du reflux lymphatique causée par l'accumulation lymphoïde dans le tissu sous-cutané, puis provoquant une fibrose, une sclérose graisseuse, un gonflement tardif des membres et un épaississement cutané, rugueux, le degré d'œdème lymphatique peut être divisé en:

1. doux: la dépression, les membres élevés, peuvent être diminués ou disparus, la peau sans endommagement des fibres.

2. modéré: la pression de l'œdème n'est plus la dépression, l'élévation de l'œdème corporel diminué n'est pas évidente, la peau a une fibrose modérée.

3. sévère: l'émergence de la peau d'éléphant comme des changements de peau.

  

Vous pouvez déterminer le degré spécifique d'œdème que nous avons indiqué ci-dessus pour les patients, s'il est léger ou modéré, à l'aide de ce massage par compression d'air pendant un certain temps, il aura un effet de traitement significatif; Si elle est sévère, l'effet peut ne pas être immédiat, et il faut d'abord adoucir le tissu cutané et empêcher la peau de se développer vers la détérioration des lésions cutanées, ce qui est un processus graduel.

Thérapie par compression d'air