+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Traitement du lymphoedème

Dispositif de compression pneumatique intermittente pour traitement du lymphoedème


Groupe de test:   Patients âgés de 58 à 95 ans, âgés en moyenne de plus de 82 ans, souffrant de diverses maladies chroniques et d'une défaillance multiviscérale, nous présentons à long terme des manifestations cliniques du gonflement des membres, de la faiblesse, de la mauvaise circulation périphérique , sensation des membres Les patients anormaux après traitement par des dispositifs de thérapie par compression pneumatique intermittente ont différents degrés d'amélioration.

poor blood circulation .jpg

Contre-indications  

(1) dermatose inflammatoire aiguë, ulcères de la peau;

(2) une thrombose veineuse aiguë est survenue;

(3) thrombophlébite profonde;

(4) érysipèle;

(5) maladie cardiopulmonaire aiguë, oedème pulmonaire, hypertension pas stable;

(6) pacemaker installé


Les patients avec l'une des contre-indications ont été exclus, les 612 patients restants ont été divisés au hasard en groupe expérimental et groupe témoin.


Méthode:   Le groupe témoin a été traité avec un traitement de routine et des soins infirmiers conventionnels. Le groupe expérimental a été traité avec un instrument de contrôle de la pression de l'onde de l'air sur la base du groupe de contrôle.


temps de traitement: 1 jour, tous les 20 ~ 30min, 10 ~ 14d pour un cours de traitement.


Soins: D'abord, introduisez la fonction et l'effet du   Dispositif de thérapie de compression pneumatique intermittente pour le patient et obtenir la coopération du patient. Prêter attention à la plainte principale du patient au cours du traitement, se sentir à l'aise est approprié, se tenir au courant des changements dans l'état et l'efficacité de l'instrument. Si le patient se sent anormal pendant l'utilisation, l'interrupteur doit être éteint immédiatement pour débrancher l'alimentation. Leggings usagés (non jetables) avec désinfection par ultraviolets conventionnels et soigneusement rangés dans la réserve d'armoire médicale.


Déterminer l'efficacité: Principalement basé sur la plainte principale du patient, les symptômes cliniques et les signes. Oedème des membres inférieurs basé sur des critères diagnostiques. L'effet était un œdème léger atténué par un traitement, un traitement modéré de l'œdème, une régression de 3 à 5 jours, un traitement de l'œdème sévère de 7 à 10 jours après la transition vers un œdème léger; la satisfaction subjective des patients, tels que le traitement des membres, en particulier après que l'acide double membre somnolent et le sens du poids a disparu; faiblesse de la marche améliorée. Efficace pour la réduction du gonflement des membres; engourdissement des membres inférieurs et des pieds, se sentant des anomalies améliorées; les patients se plaignaient des membres inférieurs pour se réchauffer. Invalide pour le gonflement des membres du patient, les anomalies sensorielles, la faiblesse et les autres membres inférieurs ne s'est pas améliorée de manière significative.


Discussion: Le principe de fonctionnement de la thérapie de compression pneumatique intermittente est le gonflement et le dégonflage répétés des multiples coussins gonflables. La pression circulatoire sur les membres et les tissus se forme et la circulation du sang, de la lymphe et de la microcirculation est favorisée.


Compression Therapy Machine.jpg