+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Treament atrophie musculaire par Air Compression masseur

Vous ou votre chère famille ou amis souffrent d’atrophie musculaire dans les jambes ? Comment traiter et atrophie improvemuscle ?

Le massage est le meilleur exercice passif pour l’atrophie musculaire. Exercice passif est aussi importante que l’exercice actif. Massage par la stimulation des points méridiens, favoriser la transmission de l’information des méridiens, améliorer le bodyand #39 ; le métabolisme de la s et la capacité d’équilibre du corps, améliorer la condition physique, prévention de la maladie, remise en état. En outre, les patients atteints de lésions médullaires dans son lit pendant une longue période, est une forte incidence de thrombose veineuse profonde, nous devons prendre activement des mesures préventives.

Le système air compression jambe masseur fournit une compression dynamique et confortable et le massage de décompression pour les muscles de jambes, de pieds, puis mollet, genou suivant, à la cuisse, répètent comme ça, et il peut favoriser l’écoulement de fluides et les tissus du corps de distal à l’extrusion de la branche proximale, imiter la veine de la branche et du système lymphatique, promouvoir veineux sang et la lymphe le liquide le long de la direction normale de reflux , réduire le œdème des membres, comme la suivante montre vidéo. Par le traitement clinique des hôpitaux principaux, les résultats montrent que le traitement de la maladie est positif et a un effet rapide, sans effets secondaires, simplicité d’utilisation, sécurité, etc..

Par le biais de frenquent utilisant le masseur de jambes air compression, comme 30 minutes tous les jours, cela permettrait d’améliorer une atrophie musculaire dans les jambes.



muscle atrophy treatment