+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Nébuliseur portable à la maison, choix de voyage

Avec l’amélioration du niveau de vie du peuple, plus et plus les gens sont venus en contact avec et la compréhension de l’inhalation d’aérosols ; récemment, en raison de beaucoup de gens coup climatiseur, climatisation, induite par la toux cas augmente jour après jour. Maison nébuliseur est maintenant une nouvelle génération de familles contre la toux des maladies respiratoires et le traitement plus efficace, simple et facile à utiliser. Maison nébuliseur ne peut pas seulement soulager la condition, la famille atomisation dans le traitement d’une maladie soudaine de l’Évangile.

Le changement climatique, pollution de l’air, montrent une tendance de croissance rapide du nombre de patients de la clinique, notamment dans le traitement des maladies respiratoires des enfants que d’habitude avait augmenté de plus de 30 % des patients, grands atomisation de l’hôpital dans la salle de traitement est surpeuplée. Un directeur de la médecine respiratoire à l’hôpital pour enfants, a déclaré : dans ce cas, précédente rencontre, pour beaucoup de familles de patients et même ceux d'entre nous, les médecins sont à perte, on ne peut pas penser à tout mieux passant, afin qu’enfants et parents évitent en cours d’exécution, également aligné dans une longue file d’attente pour aérosolthérapie.

Demande de l’atomiseur dans le domaine médical pour les personnes de moyenne, maximales effets du smog peuvent voyager désagrément. Mais pour les personnes souffrant de maladies respiratoires, en proie par smog conduit à des épisodes répétés de la maladie. Parce que les jours de smog contiennent de grandes quantités de polluants atmosphériques et les microbes pathogènes, peuvent causer intense stimulation humaine respiratoire, sujettes aux maladies respiratoires, communs tels que répété la toux, l’asthme ; encore plus grave peut causer la maladie des voies respiratoires se propage aux poumons, telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Dans ce cas, atomiseur médical est née.

Introduction de vaporisateur médical : par rapport aux moyens traditionnels de médicaments dans le traitement de l’asthme et autres maladies respiratoires, liquide médical vaporisateur atomisé en minuscules particules, drogues inhalées dans les voies respiratoires et les poumons par la respiration des dépôts, afin d’obtenir un traitement indolore, rapide et efficace, appartiennent aux dispositifs médicaux de classe II. Il est principalement utilisé dans le traitement des maladies respiratoires, telles que les rhumes, maux de gorge, fièvre, toux, asthme, pharyngite, rhinite, bronchite, pneumoconiose, trachée, bronches, alvéoles, qui s’est passés dans les maladies de poitrine.

Ces dernières années, les tendances changeantes de la haute technologie, familles recevant vaporisateur spray spécial est né à la maison, tant pour éviter la fatigue du voyage et en remplaçant l’humeur enfant environnement bruyant et le traitement et la prévention de l’hôpital croisent infection des bactéries à beaucoup. Par conséquent, à l’heure actuelle, pour ceux dans le besoin permanent ou intermittent acceptent atomisation dans le traitement des nourrissons et enfants en bas âge, les médecins suggèrent, il est préférable d’acheter un atomiseur domestique de bonne qualité, en respectant le médecin ensuite, traitement d’atomisation à domicile pour le bébé, la réadaptation de l’enfant est plus rapide !

Dans la météo continue de smog, a conduit à l’hôpital respiratoire ambulatoire ont sensiblement augmenté, enregistrement, médical, médecine, inhalation, hôpital ligne beaucoup plus la figure. Si traitement d’atomisation à domicile sera en mesure d’économiser beaucoup d’ennuis. Dans d’autres pays, est devenu un nébuliseur ménages équipement médical essentiel, approprié pour l’asthme, la bronchite, pharyngite, fibrose pulmonaire interstitielle diffuse, MPOC et autres maladies respiratoires, maison nébuliseur à la maison maintenant être progressivement mise en place.

Il suffit de suivre les conseils médicaux et recette Guide, vous pouvez pulvériser le traitement à la maison, n’ont pas à exécuter l’ancien hôpital, aussi pour éviter de se précipiter sur son chemin pour éviter la pollution de l’air et de surinfection possible à l’hôpital. Les produits de ce qu’on appelle aérosol domestiques, se réfère à des familles ou individus, en particulier leur système immunitaire est affaibli sensibles à la pollution atmosphérique causée par des maladies respiratoires des personnes âgées et des enfants, n’ont pas se livrer à son propre usage des équipements de traitement nébulisée ou de se précipiter à l’hôpital plutôt qu’à la maison.

En fait, les experts du point de vue de l’utilisateur pour la marque atomiseur achètent conseils : simplicité d’utilisation, la portabilité est un indice important à mesure nébuliseur et compressé atomiseur conception unique bouton opération, même les enfants peuvent facilement utiliser. Et compact, idéal pour le transport. Est également livré avec chargeur et batteries rechargeables et sacs portables, sorties, voyage peut être avec vous, n’importe où, n’importe quand pour thérapie par inhalation, un maison nébuliseur de choix pour les produits de marque.