+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Façons de se débarrasser de l’acide lactique

Remise en forme est une option bon de l’auto-culture, mais certains débutants fitness souffrent de douleurs musculaires causées par l’acide lactique, après la première de la santé, ou beaucoup d’exercice. Comment faire pour supprimer la douleur causée par l’acide lactique ?

 

1.Warm-up avant l’exercice

Echauffement avant un effort peut faire les muscles hors de l’État rigide, exercice peut effectivement contrôler la sécrétion d’acide lactique.

Echauffement avant un effort peut fonctionner et ainsi de suite, pourrait également utiliser lebottes de pompe de reprisepour aider le warm-up.

 

2. passive massage.

En utilisant l’air relax récupération bottes de massage la douleur le long du muscle, d’accélérer le métabolisme de l’acide lactique, de réduire la douleur causée par l’acide lactique, aidant les muscles de la restauration rapide athlètes après l’effort.

 recovery mode boot.jpg

3. régulièrement de l’exercice.

Exercice aussi normale que possible, telles que l’entraînement en force autant que possible dans un groupe, chacun fait comme un groupe de l’intervalle de temps autant que possible, afin que les muscles s’adaptent à cette règle.

 

4. la musculation faite selon sa capacité

La musculation est l’un des plus susceptibles de produire la formation d’acide lactique, musculation devrait reposer sur leur capacité à former, trop d’entraînement en force fera les muscles produisent beaucoup d’acide lactique.

 

 

5. étirement est important.

Ne pas laisser une fois la formation terminée, l’étirage est très important, l’étirement des muscles après que l’entraînement peut aider à détendre les muscles, réduire la production de lactate après l’exercice.

 

6. il peut être nécessaire d’ajouter une peu de soude.

L’acide lactique peut être utilisé carbonate neutralisation, l’eau gazeuse peut être approprié pour réduire la douleur causée par la sécrétion d’acide lactique.

 

7. chaleur compresse mal de domaines

Serviette de chaleur compresser mal de domaines, et il peut accélérer la douleur à la circulation sanguine, accélérer le métabolisme de l’acide lactique, contribue à réduire la douleur.

 

8. vidangez le mouvement acid.

En cas de douleur musculaire sur le deuxième jour après l’exercice, vous pouvez faire quelques doux de musculation approprié faire de la congestion de la douleur, accélérer le métabolisme de l’acide lactique.

 

9. eau chaude pieds.

Comme nous le savons, l’eau chaude peut accélérer la circulation sanguine du corps, le principe et la même chaleur pour accélérer le métabolisme de l’acide lactique.

 

10. résumé.

Exercice peut être l’auto-culture, conditionné pour l’exercice n’est pas non plus négligeable, exercice avait mieux coordonner avec le bon conditionnement, donc peut obtenir les meilleurs résultats.


Une paire de: Gratuit

Un article: Gratuit