+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Quels sont les varices ?

Varices, comme son nom l’indique est à apparaître sur les jambes des grands « veines bleues ». En raison de plusieurs facteurs qui contribuent à l’augmentation de la pression veineuse, valvule veineuse des membres inférieurs est apparu détendu et veine sang refluer, résultant en partie peu profonde de l’augmentation de la pression sur les veines, en apparence, peu à peu se révèle comme un soi-disant « veines bleues Bomber ». Cause des veines variqueuses, mis à part le facteur de longue date, avec une selle longue d’oestrogène lorsqu’il y a une certaine relation.

Veine est droite, en raison de la basse extrémité retour veineux obstrué, pression de la cavité a augmenté, rendant les veines superficielles tortueuse, méandre expansion comme le ver de terre enroulés sous la peau des extrémités, ce changement pathologique est appelés les veines variqueuses. Varices incluent poids léger, légère varice simple seulement, il n’y a pas de symptômes, en plus de varices, nodules, une courbe veines remplis de caillots sanguins, induration, fibrose valvulaire, le sang veineux flow occlusion. Membre avec, les précipitations acides, enflure, démangeaisons, sensation de chaleur, congestion sévère final limb, hypoxie, rupture, infection.

Variqueuses vagues de traitement d’air pression, porter bas élastiques, sclérothérapie, ablation chirurgicale et méthodes de traitement. En cas de varices, si ne pas traitée, elle peut conduire à la branche pression croissante, ayant pour résultat des ulcères de membre inférieurs. En raison de varices symptômes au stade initial n’est pas évident, facile à être ignorés par le patient, lorsque l’attention est, une maladie plus grave a manqué la période de traitement optimal de la vie apporte son lot de même, les cas graves peuvent même conduire à l’amputation. Ainsi, les patients doivent être traités, pour ne pas retarder le traitement optimal.