+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Quelle est la cause de TVP?

Le scientifique médical allemand Virchow a avancé que la stase de sang est l'un des facteurs à causer la thrombose veineuse profonde (dvt) en 1856. Quelle est la stase de sang? S'il vous plaît selon le ci-dessous:


1. Anesthésie spinale chirurgicale ou anesthésie générale conduisant à la dilatation veineuse périphérique, l'écoulement veineux ralenti;


2. Chirurgie due à l'anesthésie causée par le muscle des membres inférieurs complètement paralysé, perte de la fonction systolique, après la chirurgie due à la douleur incision et d'autres raisons de repos au lit, le muscle des membres inférieurs dans un état détendu, entraînant une circulation sanguine lente, induite thrombose veineuse profonde


3. La durée de la chirurgie était liée à la survenue d'une thrombose veineuse profonde. La durée de la chirurgie était de 1 à 2 heures 20% d'apparition, de 2 à 3 heures 46,7%, 62,5% pendant 3 heures et 50% au jour 1 postopératoire, 30% au jour 2 post-opératoire.

 

4. D'autres comme les enseignants sédentaires comme, le vol à longue distance (TVP est également appelé syndrome de classe économique, parce que le siège de classe économique est petite, les passagers ne peuvent pas être libre de se déplacer pendant une longue période)

 

L'étude a révélé que la veine profonde dans le membre inférieur gauche est plus de 2 à 3 fois que celle de la droite, en raison de la veine iliaque antérieure plus longue , de la veine iliaque gauche dans l'anatomie par l'artère iliaque droite, du sang veineux distal Reflux par rapport au côté droit de la lente, les sacs de valve intraveineuse, sinus gastrocnemius, mais aussi causer un écoulement lent du sang.