+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Quelle est la thrombose veineuse profonde et comment utiliser le dispositif de prévention de thrombose veineuse profonde ?

Thrombose veineuse profonde (TVP) fait référence au sang dans le membre inférieur veineuse profonde cavité n’est pas la coagulation normale, obstruction de la lumière veineuse, conduisant à la maladie de reflux de sang, chirurgie chirurgie abdominale est une complication fréquente, la maladie peut provoquer une embolie pulmonaire, de plus, severeresult peut être désactivé et même mortelles. Dans le passé, à usage unique médicament contrôle l ' effet est pauvre et sujettes à des complications hémorragiques et d’autres, à l’inconvénient du travail clinique. Compression pneumatique intermittente (IPC) adopte l’application de l’andquot ; pumpandquot artério-veineuse ; la théorie de traitement, grâce à l’utilisation de sacs de multipleinflatableair, gonflé, deflatedone par la direction d’onewith, d’andquot progressive et cumulative ; extrusionandquot ; promotestagnantvenous sanguin et lymphatique reflux, qui a été utilisé en prévention de thrombose veineuse profonde postopératoire clinique.



Comment utiliser le dispositif de prévention de la thrombose veineuse profonde après la chirurgie ? Ascenseur le patientand #39 ; inférieurs s, porter le requiredsleeve, zipfrom l’arrière des pieds vers le haut de la cuisse et bucklewell, le tuyau de raccordement étaient connectés pour les poignets des deux jambes et la machine de la thrombose veineuse profonde, mettre sous tension, réglez le mode, ajuster le niveau de pression de pression contrôle knobfor. Le corps condition waswell enoughallowed à la CIB, les patientsesttraités une fois par IPC en 6h après la chirurgie, suivie de 2 fois / jour, 30 min / temps, 5 comme un cours de traitement, traiter les deux bas des membres en même temps, firstadjust la pression à 60 mm Hg, touchés par 5 à 8 min whenthe patient adaptedto la pression de la manche, le pressurewastransferred à 80 ~ 100 mm Hg, le réglage de la pression est appropriateforthe patient membre de confort. Définir le mode de traitement, répété les jambes de pressurefor de pression et de la libération.Pendant le traitement, gardez regarder constamment sur les patients et demandant comment ils se sentent, s’ils se sentent mal à l’aise, arrêtez le traitement immédiatement.




Une paire de: Symptômes de caillot de sang

Un article: Gratuit