+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Qu'est-ce que le lymphoedème?

Qu'est-ce que le lymphoedème?

L'œdème lymphatique est une série de changements pathologiques, y compris l'œdème des tissus, l'inflammation chronique et la fibrose tissulaire causée par la rétention de la lymphe dans l'espace interstitiel causée par le reflux lymphatique, également connu sous le nom d '«œdème de l'éléphant». Les causes des troubles du drainage lymphatique sont: perte ou obstruction des vaisseaux lymphatiques et des ganglions lymphatiques, développement anormal du système lymphatique. Y compris le traitement de l'œdème lymphoïde secondaire, l'original

blob.pngblob.png

Lymphoedème, causé par une insuffisance veineuse, lymphœdème post-traumatique et d'autres facteurs systémiques affectant le système lymphatique après l'œdème. L'œdème lymphatique se produit souvent dans les membres, est une maladie chronique, en progression lente.


Selon les statistiques de l'Organisation Mondiale de la Santé, le lymphoedème est la 11ème maladie la plus fréquente et le nombre de patients dans le monde est d'environ 170 millions. La maladie affecte des dizaines de millions de personnes dans notre pays.

Après une chirurgie de la tumeur (comme le cancer du sein, le cancer de l'ovaire, le cancer du col de l'utérus, etc.) de patients et de bactéries, une infection filarienne peut survenir à n'importe quelle position de l'œdème lymphatique. Il y a un nombre considérable de patients la cause de la maladie inconnue. Pendant longtemps, le traitement du lymphœdème n'a pas reçu suffisamment d'attention, le manque de spécialistes et d'hôpitaux, et de nombreux patients n'ont pas été diagnostiqués rapidement et correctement traités. En conséquence, la maladie a été retardée et même handicapée. Bien que le lymphœdème ne soit pas actuellement une maladie complètement curable, un diagnostic rapide et un traitement agressif peuvent efficacement contrôler et réduire l'œdème et prévenir les complications.

blob.pngblob.png

Personnes sensibles

Un antécédent familial de lymphœdème

2. Tumeur maligne après une chirurgie radicale

3. Varices des membres inférieurs et insuffisance valvulaire

Récidive de l'inflammation ganglionnaire et lymphatique

5. Métastases ganglionnaires inguinales malignes

6. Après la dissection des ganglions lymphatiques inguinaux

7. Veines variqueuses saphènes ou pontage aorto-coronarien et veine saphène du membre inférieur

Avulsion des tissus mous des membres inférieurs

Poitrine, ganglions lymphatiques axillaires, thérapie d'émission supraclaviculaire des ganglions lymphatiques


Le dispositif de compression pneumatique intermittent est un moyen efficace de traiter ou de prévenir le lymphœdème, et Xiamen Weiyou est le fabricant de dispositifs de compression intermittente, ici les meilleurs modèles à 8 chambres VU-IPC06 sont recommandés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande.

air compression recovery boots.jpg

Une paire de: Gratuit

Un article: Traitement du lymphoedème