+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Quel est le système lymphatique ?

Le système lymphatique est tout un monde en soi, composé d’un vaste réseau de vaisseaux ramifiés, qui imprègne tous les bodyand #39 ; s tissus et organes.

Toute la lymphe est filtrée dans les ganglions lymphatiques, qui nous ont entre 500 et 1000. Ils sont essentiels à la force de notre système immunitaire. Ils sont essentiels à la force de notre système immunitaire. Lymphocytes (globules blancs) pour être utilisé notamment dans l’andquot ; battleandquot ; contre les virus et les bactéries mûrissent ici. Les ganglions lymphatiques croître en taille au cours d’une telle andquot ; struggleandquot ;. Une tâche importante des ganglions lymphatiques est aussi de savoir l’andquot ; goodandquot ; de l’andquot ; evilandquot ; donc rien de mal attaqué, par exemple. Allergies et autres maladies auto-immunes en conséquence.

Bonne santé est inextricablement liée à la capacité de la lymphe de circuler librement.

Avec le système lymphatique comprend également : rate, thymus, amygdales, appendicite, Peyerand #39 ; s Patches (tissu lymphoïde dans l’intestin grêle)

Le système lymphatique s’accumule tous les jours 2-3 litres de lymphe est transporté vers le haut à travers le corps pour la jugulaire de la veine où il se déverse dans la circulation sanguine.

Le suintement de la lymphe, il n’a aucune pompe indépendante. Il y a renvoi passive de parties extrêmes du corps vers les veines à la clavicule. L’inversion se faite par le mouvement du corps, travail musculaire, lymfekarrenes propre moteur et le diaphragme mouvement par le biais de la respiration. Il est important pour le mouvement de la lymphe que la respiration se faite avec le muscle diaphragme. Chaleur et le froid affecte aussi lymfetransporten puisque le froid réduit la chaleur et il déclenche. Température corporelle d’environ 37 degrés est le plus idéal.

Cette pompe de lymphœdème est un système de massage professionnel air compression, pression de massage dynamique et adapté (gamme 20-250mmHg) pour les muscles, pour aider à prévenir ou traiter le lymphoedème avec efficience et efficacité.

lymphedema pumplymphedema device