+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Ce qui est à noter en utilisant la pompe de lymphoedème à l’hôpital ?

Lymphoedème pompe pouvait traiter ou prévenir le lymphoedème après que chirurgie surtout breat cancer, prévoyant massage dynamique et énergique, compressionand et décompression des pièces de soins, habituellement pour doubler les jambes ou les bras, ce qui est à noter au cours de la pompe de lymphoedème est utilisée pour le traitement du lymphoedème à l’hôpital.

1, avant traitement, vérifiez Sile équipement est intact, et ifpatients est le saignement.

2, avant chaque traitement, vérifierles soins Limb-s’il n’a pas-encore-l’ulcère galeuse ou pression douloureuse,traitementne devrait pas commencer avantisolement protecteurpour les pièces de soins;Si lere estplaie ouverte,traitement doit être suspendu.

3, le traitement doit êtreopéré sous la condition que patientsareconscious et ontaucune barrière sensorielle.

4, Au cours detraitement, s’il vous plaîtfaire attention aux changements dans la couleur de la peau de lasoinsd’un membre et demander le patientand #39 ; sentiments s, conformément àdétaillée de situation, réglable le traitement en temps opportun et correctement.

5, Expliquerle traitementpourpatients,Àsoulager leurs préoccupationsetencourager les patients à participer dans le traitementactivement.

6, pour les personnes âgéespatients avec une élasticité vasculaire pauvre, la pressionIl convient d’adapter Debasse pression niveaula valeur et a progressivement augmenté jusqu'à ce que le couldnot les patients tolèrent.

7. Si le patient est exposé à sontraitement des pièces / branche, veuillez faire attention à porter une gaine pour prévenir l’infection croisée ou isolation coton jetables.

8, Suggèrent le personnel de traitement, qui utilisent la pompe de lymphoedème première fois, devrait essayer d’utiliser l’appareil par son propre et sentir le traitement, pourrait ainsi fournir mieux et bon traitement pour les patients.

9, pendant le traitement, visiter et regardersurpatients,pouren temps opportuntraitant deanormalessituation.

lymphedema treatment


Une paire de: Quelles sont les causes lymphoedème ?

Un article: Gratuit