+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

DVT prévention dispositif pompe à Compression pneumatique intermittente

DVT prévention dispositif pompe à Compression pneumatique intermittente

La Compression pneumatique intermittente (CIB) est utilisé pour la prévention de thrombose veineuse profonde, également connu sous le dispositif de prévention de thrombose veineuse profonde, pompe de compression DVT et dispositif de compression DVT, composé d’un dispositif de 6-canal-out-put et une paire de menottes de sac à air-6 jambes avec fermeture à glissière extension facultative (bras ou la taille poignets availalble si nécessaire), et il comprend six (mode A ~ F) modes de traitement, chaque pression de la chambre est réglable 0 ~ 240mmHg (1 mm Hg = 0,133 kPa) , le temps de traitement plus long est 99 min, le traitement peut être connecté à deux sleeves(cuffs) même temps. Grâce à l’alternance de gonfler et dégonfler des coussins gonflables des poignets un par un, à un rythme suffient, le système fournit un massage dynamique, énergique et confortable pour l’utilisateur, aider la circulation sanguine et lymphatique et apportant des fonctions multiples effets pour le corps, en particulier pour la prévention de la thrombose veineuse profonde.

Product Details

DVT prévention dispositif pompe à Compression pneumatique intermittente

La Compression pneumatique intermittente (CIB) est utilisé pour la prévention de thrombose veineuse profonde, également connu sous le dispositif de prévention de thrombose veineuse profonde, pompe de compression DVT et dispositif de compression DVT, composé d’un dispositif de 6-canal-out-put et une paire de menottes de sac à air-6 jambes avec fermeture à glissière extension facultative (bras ou la taille poignets availalble si nécessaire) et il hassix (mode A ~ F) modes de traitement, chaque pression de la chambre est réglable 0 ~ 240mmHg (1 mm Hg = 0,133 kPa) , le temps de traitement plus longue is99 mins, le traitement peut être connecté à deux manches (poignets) simultanément. Grâce à l’alternance de gonfler et dégonfler des coussins gonflables des poignets un par un, à un rythme suffient, le système fournit un massage dynamique, énergique et confortable pour l’utilisateur, aider la circulation sanguine et lymphatique et apportant des fonctions multiples effets pour le corps, en particulier pour la prévention de la thrombose veineuse profonde.


RISK facteurspour causerTHROMBOSE VEINEUSE PROFONDE

Thrombose veineuse profonde (TVP) est causée par une variété de causes des troubles de flux de sang veineux, surtout pour la douleur, enflure, un engourdissement, des veines variqueuses superficielles, embolisation et ainsi de suite. Trois factorsto cause DVT sont la stagnation de sang, lésion de la paroi veineuse et état d’hypercoagulation. Anesthésie chirurgicale, stress response causethrombocytosis, qui est propice à l’agrégation plaquettaire et adhérence ; pour le patient dans son lit pour longtemps après la chirurgie, muscle du membre inférieur dans un état de relaxation, facilement conduire à ralentir la circulation sanguine, la peur de la douleur, ne pas envie todoactivities, circulation sanguine n’est pas lisse, qui tend tocause thrombose. Postopératoires patients continuent souvent à être des liquides et des solides fastingfor, et donc parfaitement causeshypovolemia, ce qui entraîne chez les patients atteints d’hypercoagulation sanguine après l’État, à fournit conditionsfor favorable la thrombose de la veine.


Effet de la CIB

Pour les patients avec la chirurgie de la tumeur abdominale, basedconventional preventionafter la chirurgie, combinée avec le traitement de la CIB, il peut effectivement empêcher la formation de la thrombose veineuse. La pression de traitement réglée, les ballons (air-bags) a été filledorderlyfrom l’extrémité distale de l’extrémité proximale, en raison de la pression périodiques, décompression de l’action mécanique pour produire du débit sanguin pulsatile, promotinglower limbsblood circulation, empêchant de facteur de coagulationagrégation et les vaisseaux sanguins l’endomètre adhérence, pour prévenir la thrombose. En outre, l’IPC peut augmenter l’activité du système fibrinolytique. Si normal ou souffrant de thrombose veineuse, l’utilisation de la CIB peut stimuler l’activité fibrinolytique endogène, thusreduce l’opportunitiesof de la thrombose.


Precautionssur use de la CIB

(1) strict contrôle du champ d’application de la CIB, il est strictement prohibitedfor patientsof contre-indications. Contre-indications : maladies de la peau inflammatoire aiguë, arythmie, érysipèle, thrombophlébite profonde, oedème pulmonaire, thrombose veineuse aiguë, hypertension instable, l’installation des patients de stimulateur.

(2) jambes enveloppées dans des membres inférieurs, l’étanchéité doit être adaptée, entre l’espace vide de cuffsand legsto leaveone doigt.

(3) lors de l’utilisation de processus de l’IPC, si le patientand #39 ; s corps sensation anormale, ou une panne de courant soudaine, ou trouvé l’instrument a un problème, doit immédiatement cesser d’utiliser la minuterie à zéro la position, éteignez l’interrupteur d’alimentation, débranchez le tuyau d’air de ce sleeveand, ôter l’air ; les poignets de jambes utilisé doivent être disinfectedwith la lumière ultraviolette conventionnellement, pour éviter la surinfection.


Les avantages du traitement de la CIB

IPC peut être appliqué en toute sécurité pour la prévention de la thrombose veineuse profonde clinique. Dans le cadre à l’aide de la CIB, inconfort spécial feelsno patients, indiquant le solde de la force de massage ; thérapie par ondes de pression air est une alternative mécanique à massage artificiel, qui plus est, les taux de massage est semblable dépouillez débit. C’est sans danger et sans bruit et rend les patients à se sentir plus à l’aise ; Il aide à réduire les workloadin hôpital ou à la maison, il n’y a aucun untowardreactions évidentes, et c’est simple, convenientandeasy au maître, digne d’application clinique.


Spécification de la pompe :

Numéro d’article : IPC04

Dimensions : 300 * 237 * 126 mm

Consommation électrique : 30 w

Tension d’entrée : 110V 60Hz ; ou 220V 50Hz

Plage de pression : 30-240mmHg

Temps de traitement : 1-90 mn


Taille de vêtement (6 chambres / air sacs) :

Brassard de la jambe

M: 91X65CM

L: 100X74CM

XL : 110X70CM (chevauchement)

Extension

Largeur : 10 cm (pour manchon de la jambe)

Brassard

M: 87X51CM

L: 90X60CM (chevauchement)

Brassard de taille

M: 120X37CM

L: 130X37CM


Détails de fonctionnement de dispositif

-télécommande


-commande d’affichage grand écran

Définir le temps de traitement + - ; plage de temps : 1-90 mn ; paramètre d’origine est de 30 mins, uniques court urgent + pour augmenter de 1 mn, - pour la réduction de 1 mn ; Pression prolongée + ou - pour cible temps de traitement. Lorsque le temps dehors, machine s’arrête automatiquement.

Dynamique de deux nombres numérique rouge Voir la traiter de temps.

Définir la force de pression + - ; Plage de pression : 30-240mmHg.

Huit niveaux pour option de pression : 30, 60, 90, 120, 150, 180, 210, 240mmHg.

Position 1,2,3,4,5,6 indiquent 6 chambres, cadre original est allumé, elle ferme une chambre de presse et la lumière s’éteint, moyens, que la chambre ne fonctionnera pas. Si besoin de redémarrer la chambre, appuyez de nouveau sur. Lorsque gonfler ou dégonfler chaque chambre, cette chambre clignote.

Puissance : Appuyez sur la touche, l’appareil est branché en mode de veille. Appuyez sur éteindre à nouveau la machine.

Départ : appuyez dessus, travail de la machine en mode paramétré ; Appuyez encore une fois, le mode pause.

Mode : A, B, C, D, E, F

Massage mode A: ne chambre aucun gonfler 1 jusqu'à la pression de l’installation ou pendant 28 secondes, puis maintenez air 2 sec, départ dégonflant, chambre pas 2 commence à gonfler. Même manière jusqu'à la chambre 6, pause de 3 secondes, puis redémarrage, chambre 1, 2, 3, 4, 5, 6 à nouveau.

Thérapie de mode b : ne chambre aucun gonfler 1 jusqu'à la pression de l’installation ou pendant 28 secondes., puis maintenir la pression, chambre pas 2 commence à gonfler, jusqu'à ce que la pression de l’installation ou de 28 sec, puis la chambre 1, 2 maintenir la pression en même temps, puis chambre 3 commençant, même manière jusqu’après la chambre 6. Chambre 1, 2, 3, 4, 5, 6 dégonfler en même temps 3 sec. Puis répétez.

Chambre de C: mode massage profond 1,2 gonfler jusqu'à une pression réglée ou pendant 40 sec, maintenez air 2 sec, puis commencer à dégonfler. Début de chambre 3,4 gonfler jusqu'à une pression réglée ou pendant 40 secondes, maintenez air 2 sec, même manière jusqu'à la Chambre 5, 6, pause de 3 secondes, puis répétez.

Massage amincissant de mode d : chambre 1, 2, 3, 4, 5, 6 gonfler en même temps jusqu'à ce que la pression réglée ou pendant 90 sec., puis dégonfler en même temps 3 sec. Puis répétez.

Mode E pour la circulation sanguine et le drainage lymphatique massage : travailler comme premier ouvrage le mode B alternativement et de manière répétée.

Mode F pour massage multifonctionnel : trois modes A, C et D travaillent à son tour et circulairement.



produits connexes
Inquiry