+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Air Compression masseur contribue à améliorer le Service hôtelier


Lors de longs voyages en avion, bus, voiture ou train, couldeasily des caillots sanguins dans passengers'legsfor depuis longtemps assis ou debout rend la circulation sanguine ne fonctionne ne pas normalement. Plus le voyage, plus le risque de caillot de sang. Il provoque facilement thrombose veineuse profonde.

Les passagers sont sujettes à ressentir de la douleur, les jambes raides et fatigués et la fatigue pendant le long voyage. Après avoir vérifié dans les hôtels, ce qu’ils doivent doit être un massage confortable pour se détendre ? En supposant que, lorsque les passagers sont en comparant plusieurs hôtels pour sélectionner et réserver l’un, un seul des hôtels similaires a pas cher massage même libre service, elles tendraient à réserver l’une.

Elle dépenserait beaucoup coût d’un hôtel pour embaucher un groupe de thérapeutes de massage. Comment faire pour fournir le service de massage pour les clients à faible trésorerie et labor cost ? La direction de l’hôtel pourrait envisager l’introduction d’air système de compression en hôtel, build peut-être un centre de massage dans l’hôtel, ou chaque chambre est équipée du système de massage air compression, ainsi les clients peuvent apprécier la pression réglée dynamique libre-service (rang 30 ~ 250mmHg) massage pour se détendre eux-mêmes, afin de soulager la fatigue, pour favoriser la circulation sanguine et prévenir la thrombose veineuse profonde. Il doit être une expérience incroyable pour les clients.

air leg massager