+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Asthme conseils de conditionnement.

Conseils de conditionnement de l’asthme.

Et maintenir la bonne ventilation intérieure : ouvrir les fenêtres, désodoriser l’air intérieur, en s’écoulant, éviter tout contact avec la forte odeur de gaz, toux les patients ont généralement la voie aérienne hyper-réactivité, pour une personne normale sans incitations « affectent significativement », peut être causée par la toux, des personnes âgées. Il est à noter que le milieu de vie propre air.

Deuxièmement, renforcer le régime alimentaire : asthmatiques âgés de manger des aliments ne soient pas trop salé, trop sucré et trop gras, il doit être léger et facile à digérer. En outre, une fois pas trop plein, surtout le dîner ne peut pas manger trop, ne pas manger trop tard. Trois heures après le dîner, dormir.

En troisième lieu, manger de la nourriture épicée épicé : ne mangent pas asthmatiques ne pas de boire du Coca Cola, café, vin, thé et boissons stimulantes, oignons, poivrons, l’ail et autres aliments irritants. Essayez de rester loin des allergènes à l’intérieur, essayez de ne pas avoir tapis, ne pas utiliser les produits et la literie ancienne ou dans un intérieur affichent des fleurs et chats, chiens, lapins, oiseaux et autres petits animaux avec plus de cheveux. Éviter le contact avec la substance peut provoquer une sensibilisation.

Quatre, garder au chaud et éviter la stimulation froide lors du nettoyage, l’arrosage, la poussière domestique ; permanent en outre, certains médicaments aérosol en cas d’urgence. Plus d’attention aux détails, Guide pour les patients ajuster l’assise confortable ou position demi assise, guidant les patients avec une respiration profonde ralentir la respiration profonde. Aider les patients atteints de crachats, guider le patient que se redressa lorsque je tousse, penché en avant, vers le patient afin de faciliter leur expectoration. Crachats visqueux que l’eau potable. L’asthme chez les patients ou des familles âgées peut être à la maison et est équipé d’un nébuliseur de maison de haute qualité, traitement de l’atomisation peut aider les patients à faire à la maison, peuvent obtenir de meilleurs résultats, tout en évitant d’urgence soudaine et retarder le temps de traitement optimal.