+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Acupressure numérique impulsion électronique tendue Meridian Therapy arthrite masseur


Digital Acupressure électronique Impulse tendue Meridian Therapy arthrite masseur comparer avec appareils de massage Air compression thérapie

Thérapie par ultrasons utilise des ondes sonores à haute énergie (ceux au-dessus de la cuisinière, nous entendons) à l’aide de facilité les articulations douloureuses et les muscles. Traitement par ultrasons se fait par un physiothérapeute ou un ergothérapeute qui guide les vagues dans le corps de la tête d’une machine à ultrasons.


Appareil de massage air compresssion thérapie est utiliser la compression d’air à l’aideun gilet gonflable (manche, gants ou démarrage) recouvre la branche nécessitant un traitement et lignes de pression sont connectés entre la veste et la pompe à air. Lorsqu’il est activé, la pompe remplit les chambres à air de l’enveloppe afin de pressuriser les tissus dans la branche, obligeant ainsi les liquides, tels que le sang et la lymphe, hors de la zone pressurisée. Quelques instants plus tard, la pression est réduite, permettant l’augmentation du débit sanguin dans la branche, afin de facilité les articulations douloureuses et les muscles.