+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment prévenir la pneumonie ?

Chaque hiver, les températures plongent, qualité de l’air, causant la pneumonie, l’asthme a augmenté pour les personnes âgées. Selon un directeur de la médecine respiratoire à enfants #39 ; s hôpital chez les médecins de Shanghai, des enfants récemment hospitalisés avec service respiratoire de l’hôpital a reçu un total de plus de 300 personnes, dont 80 % de tous les souffrant de pneumonie. Experts : gravité de la pneumonie est une maladie respiratoire chez les enfants, est une commune des quatre maladies, la probabilité de souffrir de la mort de la pneumonie chez les enfants est très élevée. Saison automne/hiver annuelle est un risque élevé d’une pneumonie, une pneumonie peut être produite dans l’air après avoir toussé ou éternué transmission gouttelettes. Si un enfant et #39 ; s immunitaire réduire, mais puis vint transportant un grand nombre de bactéries, de virus et de poussière dans l’air, il est facile d’avoir une pneumonie, donc parents doivent faire une bonne pneumonie efforts de prévention et de soins. C’est dans ce contexte, la maison nébuliseur est devenu la nouvelle coqueluche de la santé familiale.
Quant à comment prévenir la pneumonie ? Selon les experts la prévention de la pneumonie des aspects suivants : tout d’abord, boire beaucoup d’eau : garder suffisamment d’eau dans le corps, est le maintien de la santé et la vie des premiers prérequis, généralement laisser leurs enfants boire beaucoup d’eau chaude, non seulement peut améliorer l’enfant et #39 ; tractus gastro-intestinal s et les poumons, mais aussi prévention des rhumes. Deuxièmement, exercer : souvent aller chercher un enfant, a pris le bébé de l’aérobie dans la nature, laissez votre bébé tous les jours adapté aux activités de plein air, accès à l’air frais, soleil, exercice, salle de tous les jours calendrier Windows pour l’air, contribue à améliorer le babyand #39 ; s bodyand #39 ; s résistance. Pas quand le temps est un peu cool quand les portes et les fenêtres fermées, ne pas laisser le bébé, peur du froid, en fait, qui les prive du bébé dans la nature la possibilité d’exercer.
En troisième lieu, changer de vêtements en temps opportun : parents doivent être adaptées selon les vêtements de changement de température pour le bébé, Nadlim #39 ; t make situations sueur bébé rencontrent air froid. En outre, les enfants sans un adulte, Hardy, mais ils sont en mouvement, même si le sommeil n’est pas tranquille, tant adultes presque mieux.
Quatre, éviter tout contact avec des pathogènes : saison de la grippe doit être aussi peu que possible avec le bébé sur, garder les patients loin de bébé avec des infections des voies respiratoires, essayez de ne pas prendre le bébé dans des endroits aérés bondés ou mal. Si vous frappez quelqu'un dans le froid de la maison, vous devriez essayer d’éviter tout contact avec le bébé, en cas, causer des infections chez le bébé. En outre, le meilleur arrête de fumer dans la maison, garder les enfants stimulée par la cigarette et cause des maladies.
Cinq et note lente goutte chaude : Dang enfants jouent de transpiration Shi, Nadlim #39 ; t immédiatement aider enfants habits, devrait aider les enfants à essuyer la sueur sèche,, enfants statique vers le bas, n’est plus sweat Shi, un habits, encore une fois laissez les enfants à jouer, à éviter chez les enfants Shi transpiration mettre sa à prise à cool ou laissez enfants rapide boisson froide, car tout comme fait enfants ouvert de Khan pores rapidement fermé , a conduit à un déséquilibre de règlement enfants corps, facile causé une infection respiratoire causée.
Six plus adapté aux enfants, traitement familial atomisation : aérosol thérapie est l’utilisation de maison nébuliseur, médicaments liquides en brume, drogue enfant dans votre respiration naturelle respiratoires inhalation, les effets du traitement. Parce que les médicaments ont un accès direct à la zone touchée, afin de maximiser l’efficacité et réduit les effets secondaires, n’est plus adaptée pour le traitement de l’asthme chez les enfants. Mais à cause de l’asthme nécessite habituellement une certaine ligne de traitement, toujours exécuté hôpitaux, file d’attente, ne pas seulement les enfants et les parents souffrent risque d’infection croisée dans les hôpitaux a augmenté. Par conséquent, concept de famille atomisation arrive en étant et de plus en plus les médecins et familles de tous âges.
Analyse d’expert : pour éradiquer l’asthme, pneumonie, en plus de la nécessité de prendre un traitement efficace, conditionnement quotidien raisonnable est très important, surtout pour les enfants et l’asthme chez les patients âgés avec système d’immunité faible, climatisation quotidienne est plus importante.