+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment prévenir l’apparition de l’asthme chez ?

1, réduire l’air froid sur la stimulation muqueuse nasale, l’attention à porter un masque facial. 2, garder au chaud et par temps très froid cause rhinite saisonnière meteo montre lorsque vous convertissez et ajoutez les vêtements appropriés. Devrait essayer de sécher les cheveux après le bain puis le sommeil, éviter d’attraper un rhume. 3, faites attention à l’environnement de travail et de vie de qualité de l’air, éviter tout contact avec la poussière et les émanations chimiques des gaz particulièrement nocifs. 4, renforcer la formation, améliorer leur physique. Exercice peut rendre le sang améliore la circulation, circulation sanguine embout nasal n’est pas bloquée. 5 en utilisant des aérosols, sur les causes courantes de secours de l’asthme chronique, peut être directement pulvérisé sur la partie du nez. Devraient prêter attention à est que fixatifs en aérosol devraient être utilisés sous surveillance médicale afin de minimiser les effets indésirables médicamenteux aveugle et utilisation à long terme peut conduire à la rhinite médicamenteuse induite.

6 et sel laver la cavité est actuellement mieux d’une prévention de l’asthme et le traitement de thérapie verte, mais ne recommande pas avec trop froide de l’eau pour flush, tel sera stimulation nasale, mieux utilisé professionnel de lavage cavité saumure, donjon et lui-même température similaire de sérum physiologique pour rincer, si cumulable dédié de lavage Rhinite nasal dispositif, tel peut mettre nasal dans la de virus , et les bactéries et des allergies, original, rincer complètement propre, l’effet sera plus mieux. 7, lorsque l’apparition brutale d’infection des voies respiratoires supérieures, devraient prêter attention au traitement rapide et complet. Lorsque vous suspectez que vous souffrez d’asthme allergique, mais à l’oreille, nez et gorge hôpital confirmé. En outre, se débarrasser des mauvaises habitudes comme les poils du nez Coupe du nez et, généralement manger épicé, éviter la toux dure.

En médecine chinoise, principalement de l’asthme allergique et de poumon, rate et les reins de sale-associés, principalement en raison de la faiblesse de déficience pulmonaire-Qi, causée par le rhume, insuffisance rénale, pulmonaire chez les patients avec le froid en raison de la déficience de Qi, la faiblesse de la rate, faiblesse de rein, donc plus d’attention à la routine, exercice plus, améliorer la résistance de son corps est particulièrement importante.