+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Améliorez vos connaissances médicales

Les veines superficielles des membres inférieurs
Le système superficiel comprend les grandes et petites saphènes. Ce sont des cli extrêmeimportance de la technique car ils sont prédisposés à devenir variqueuses et par conséquent souvent nécessiter une intervention chirurgicale. Ils sont également les conduites couramment utilisés pour la chirurgie de l’artère coronaire. • La grande saphène veine provient de l’extrémité médiale du réseau veineux dorsal du pied. Elle passe devant la malléole interne, le long de la face antéro du veau (avec le nerf saphène interne), migre vers l’arrière à un handbreadth derrière la rotule au niveau du genou et puis courses vers l’avant pour remonter la cuisse antéro. Il perce le fascia cribriformis s’écouler dans la veine fémorale lors de l’ouverture de saphène. La partie terminale de la grande veine saphène reçoit habituellement superficielles tributaires des organes génitaux externes et la paroi abdominale inférieure. À la chirurgie, elles aident à distinguer la saphène externe de la veine fémorale commune comme le seul affluent drainent ces derniers est la veine saphène. Antéro et postéro-latérales fémorale (accessoire latéral) affluents, des aspects médiales et latérales de la cuisse, se jettent aussi parfois dans la grande veine saphène au-dessous de l’ouverture de saphène. La grande veine saphène est connectée au système veineux profond à de multiples niveaux de veines perforantes. Ceux-ci se produisent habituellement au-dessus et au-dessous de la malléole interne, dans la région de guêtre, dans la région à mi-mollet, au-dessous du genou et une connexion longue dans la jambe. Les valves dans les veines perforantes sont dirigées vers l’intérieur afin que le sang coule du superficiel au profonds systèmes où qu’il puisse être pompé vers le haut assistée par les contractions musculaires des muscles du mollet. Le système profond est par conséquent à une pression plus élevée que le superficiel et donc, deviennent les valves dans les veines perforantes incompétentes, l’augmentation de la pression est transmise au système superficiel et ces veines deviennent variqueuses. • La veine petite saphène provient de l’extrémité latérale du réseau veineux dorsal du pied. Il passe derrière la malléole externe et à l’arrière du mollet pour percer le fascia profond dans une position inconstante s’écouler dans la veine poplitée.


Les veines profondes des membres inférieurs

Les veines profondes du veau sont les comitantes de veine des artères tibiales antérieures et postérieures qui finir par devenir les veines poplités et fémorales. Les veines profondes forment un vaste réseau dans le compartiment postérieur du plexus soleal calfathe d'où sang est assisté vers le haut contre les forces gravitationnelles de la contraction musculaire au cours de l’exercice. Échec de cette « pompe musculaire » à travail efficacement, comme cela se produit, par exemple, au cours de longs vols en conditions à l’etroit, peut causer une thrombose veineuse profonde (TVP).

Ainsi la machine de circulation de sang air pression thérapie viennent sur le marché, la machine de traitement de pression air est principalement à favoriser la circulation sanguine par masser les pieds, taille, bras, rejoindre la popurse de l’oedème lymphatique et le traitement de varices profondes.

12495176_989111727820899_276404586385368831_n.jpg

Veines variqueuses
Ces derniers sont classés comme : • primaire : due à un dysfonctionnement de la vanne inhérente. • Secondaire : due à une impédance de flux au sein de la circulation veineuse. Ceux-ci peuvent se produire pendant la grossesse ou en raison de l’obstruction provoquée par les tumeurs pelviennes ou thrombose veineuse profonde antérieure. Dans les deux cas, les veines superficielles sont soumis à une pression accrue et devenir variqueuses.