+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

La thérapie par pompe à compression intermittente est une façon efficace de traiter le lymphœdème causé par la vieillesse thrombose veineuse

Question:

La jambe droite de mon père a été diagnostiquée comme une thrombose veineuse , après plus d'une semaine de traitement, la jambe droite est améliorée, mais la jambe gauche a commencé à être enflée et plus sévère que la jambe droite, après un traitement de quatre ou cinq jours, c'était Aucune amélioration et plus sévère, et mon père a souvent souffert d'une douleur insupportable, même trop de peine pour dormir la nuit.


Réponse:

salut!

Il est entendu que la thrombose veineuse de vos membres inférieurs a été formée pendant deux ans. C'est l'un des moyens les plus efficaces de traiter l'œdème des membres causé par une thrombose ancienne grâce à l' utilisation du dispositif de compression intermittent des membres . C'est un moyen très efficace d'augmenter la pression locale des fluides des membres, l'accélération du flux lymphatique et veineux. Il peut fournir une compression rythmique pour les membres de l'œdème gonflé . Le dispositif de thérapie par pression est un dispositif de pressurisation continue en gradient, comprenant une pompe pneumatique séquentielle intermittente et un bras de compression à gradient et des manchons de jambe , le manchon de compression de membre étant divisé en 4 airbags de l' extrémité distale à l'extrémité proximale et le dispositif principal peut être Ajusté de 30-250mmHg , la première chambre du manchon de compression gonflé, et ainsi de suite, la deuxième, la troisième et la quatrième chambre sont gonflées. Après 2 à 3 cycles gonflables et de déflation, progressivement pressurisés jusqu'à la pression préétablie. Le dispositif est un dispositif de pression à gradient étalonné qui fournit automatiquement une plus grande compression aux membres distal (tels que les doigts et les orteils), tandis que les parties proximales sont gonflées et la pression diminue, provoquant ainsi un excès de liquide de l'espace tissulaire du corps Limite distale à la L'extrusion proximale, la thérapie par pompe à compression consiste à imiter les membres de la veine et du système lymphatique, afin de favoriser le sang veineux et le liquide lymphatique suivant la direction physiologique normale du reflux, réduire l'œdème des membres .

Les résultats du traitement clinique dans les hôpitaux majeurs montrent que la thérapie de la pompe à compression pneumatique pour les troubles circulatoires des membres est positive et a un effet rapide , aucun effet secondaire , un fonctionnement simple , une sécurité et d'autres caractéristiques, il peut être utilisé comme un moyen de traitement clinique pour De telles maladies liées aux troubles sanguins et lymphatiques.

Thérapie par pompe à compression