+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Il est Necessories d’avoir A détendre dispositif Air Compression Leg masseur

L’air pressothérapie vague pour le traitement avec le dispositif ofPneumatic pompe de Compression pour le lymphoedème pour hémiplégie, paraplégie, paralysie des patients alités, prévention et prévention de la thrombose veineuse profonde de l’atrophie musculaire membre inférieure est important.
2. pour le pied diabétique, souffrant de diabète de névrite, symptômes d’engourdissement significativement entreprise détenue peau sensible sensation qu’avant le traitement. Douleur de ma habituellement 4 ou 5 fois va réduire sensiblement ou disparaître.
3. prévention de la thrombose veineuse profonde, le corps d’oedème primaire et secondaire, empêchant l’atrophie musculaire et la claudication intermittente, varices veines, ulcère veineux, polyarthrite rhumatoïde, nécrose tête fémorale, la chirurgie de remplacement articulaire, chez les patients âgés, chez les patients avec le durcissement des artères causée par une maladie ischémique.


Et aussiVivantdanslerapide-temposociétégens pauvresmangerhabitudes, avec moins de temps de faire l’exercice, il n’y a plus de gensà la maladie de developingvenousthromboembolic highriskof ce asdeep veine thrombosis(DVT) andpulmonaryembolism(PE) pendant la période du dispositif immediatepost, appareils de compression pneumatique intermittente (IPC) sont utilisés pour diminuer la fragiiseraitcaillots, oedème, il peut aussi empêcher les autresMaladies qui se rapportent au sangcirculation de la lymphe.


C’est n6cessoires pour les personnes ont le masseur de compression de l’air (machine de traitement par pression d’Air) pour détendre corps, promouvoir la circuation sanguine et aussi pour le muscle relaxer etc, pour détendre le corps en massant les jambes, appareils de massage de la cuisse et du mollet, pied.