+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Le principe de fonctionnement de la pression atmosphérique

Également connu sous le nom cyclisme appareil de traitement de pression manomètre, appareil thérapeutique anti-thrombotique du gradient de pression pression, cycleur extrémité ou pompe.

Principes d’air vague pressothérapie pour le traitement de :

1, la thérapie de pression air principalement par le biais de répétées de chargement et de déchargement de l’ordre de plusieurs cavités gonflables, formant une pression cyclique sur membres et organisation, pression d’air sur le principe du traitement corps croquis carte

Distal à la compression uniforme de branche proximale # favorise le sang et circulation lymphatique et l’effet de l’amélioration de la microcirculation, corps accélérée tissu fluide disconnecteur, aidant à prévenir la formation de caillots de sang, empêchant un membre de le œdème, directement ou indirectement, traitement des maladies associées à la circulation lymphatique de sang. 2, par le biais de passive massage uniformément, avec l’accélération de la circulation du sang. Peut accélérer les déchets métaboliques dans le sang, le facteur de l’inflammation et la douleur causée par le facteur d’absorption. Pour éviter une atrophie musculaire et empêche la fibrose musculaire, renforcement des niveaux d’oxygène de l’organisme, aide à résoudre les problèmes circulatoires, causées par des maladies (par exemple, unité tête anneau de la mort de l’OS).