+86-592-6252495sales@weiuit.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Que font les bottes de compression?

Xiamen Weiyou compression air bottes de compression VU-IPC06, les unités de 8 chambres, en gonflant les poignets de l'extrémité distale du corps gonflable à l'extrémité proximale, l'envasement de la lymphe dans la circulation sanguine pour accélérer le flux sanguin veineux, éliminer l'œdème et favoriser la congestion de vidange Perfusion veineuse et artérielle, pour prévenir la thrombose et augmenter l'activité fibrinolytique.

 

Ces bottes de récupération de compression d'air est internationalement reconnu comme un équipement efficace pour le traitement et l'élimination du lymphœdème des membres, un mauvais retour veineux, la circulation sanguine, et un exemple de circulation sanguine et de massage en médecine chinoise. Que ce soit pour les membres supérieurs et inférieurs du lymphoedème primaire et secondaire, l'œdème veineux chronique, l'œdème lipidique, l'œdème mixte, ou pour l'hémiplégie, la paraplégie, la paraplégie avec massage des membres et rééducation, les compressions ont une efficacité et une performance positives.

 

C'est un équipement de physiothérapie de réadaptation que vous pouvez faire confiance. Il a un effet visible, ressenti, intuitif. Pour éliminer la douleur de gonflement d'oedème, pour favoriser la circulation sanguine des membres inférieurs, l'élimination rapide de l'oedème secondaire primaire des membres, soulager la douleur, paralysie de l'inconfort des membres, mais aussi soulager les engourdissements, les mains et les pieds froids.


air compression recovery boots.jpg compression boots.jpg